Témoignages

  • "Je suis diabétique de type 2, j’avais un HbA1c à 7, après la perte de 20kg, grâce au programme de perte de poids mis en place, je ne suis plus qu’à 5,6 ; c’est pour moi une grande réussite."

    Marc, 65 ans
  • "Je viens de réaliser que j’ai perdu 30 Kg…. 30kg, je n’y crois presque pas et pourtant la balance et ma garde-robe me le confirme ! A aucun moment je n’ai été fatigué, découragé ou épuisé ; je dirais même heureusement que j’ai suivi ce programme équilibré plein de vitamines et de nutriments nécessaires qui m’ont permis de faire face à une activité professionnelle très dense avec beaucoup de vitalité. Jamais plus comme avant !"

    Franc, 39 ans
  • "Depuis que je rencontre Geneviève, je n’ai presque pas perdu de poids, mais elle m’a appris à choisir mon alimentation de façon à retrouver au mieux ma santé. Résultat, sur la longue liste de médicaments puissants que je prenais, seuls quelques antalgiques légers de temps en temps restent quand cela est nécessaire, c’est pour moi une réussite qui me permet de retrouver une vie sociale et de travailler 1 ou 2 jours par semaine."

    Mathilde, 59 ans
  • "J’ai fait de nombreux régimes depuis mon adolescence et malgré tout ce que je savais, je continuais à prendre du poids. Avec Geneviève, les résultats sont là : -15kg, j’ai appris à manger, à choisir mes aliments minceur sans calculer le nombre de calories, avec beaucoup de plaisir et dans la variété. Enfin je peux être gourmande sans me poser de questions !"

    Isabelle, 40 ans
  • "Suite à de graves problèmes articulaires au niveau de la colonne vertébrale, des hanches ; mon médecin m’a orienté vers Geneviève afin de perdre du poids pour atténuer les douleurs et retrouver de la mobilité. Mes vies : sociale, professionnelle et familiale sont très riches, denses et parfois difficiles. Le programme de perte de poids qui a été mis en place est tout à fait facile à suivre, sans réelle contrainte mais surtout il est compatible avec toutes « mes vies » et en particulier la familiale car tout le monde peut manger pareil, je ne fais pas de plats différents pour la famille…. Et je perds facilement du poids"

    Coralie, 39 ans
  • "Après avoir perdu plus de 10 kg, j’avoue que je me suis laissée aller plus facilement vers la démotivation et au total je ne perdais que très peu de poids voire je stabilisais ma perte. Aujourd’hui, je rencontre plus souvent Geneviève sans que cela ne me coute plus cher car je sais que j’ai besoin d’écoute, d’aide et d’encouragements bref d’accompagnement plus fréquent et je perds à nouveau du poids…"

    Betty, 35 ans

Vous souhaitez maigrir pour des raisons de santé, de confort quotidien ?

[contact-form-7 404 "Not Found"]